31 mai 2015

Look retour de plage

Coucou les Beautés !!!



"Je vous retrouve après une longue période sans posté car j'ai eut un problème d'ordi comme je vous l'avez dis précédemment "

J'ai testé 2 produits qui font fureur depuis 2 ans, les sprays texturisant effet retour de plage, pour un look très glamour et simple à faire qui prends juste 5 minutes. Look idéal quand on a pas envie de se coiffer et qu'on veut un look chic mais sans trop en faire. Mon style de coiffure préféré pour l'été !!


Les deux petites merveilles que je vais vous parler sont les sprays Beach Waves TecniArt 150 ml force 2 de chez L'Oréal Professionnel et le spray Beach Look 200 ml de chez Schwarzkopf ( que j'avais acheter lors des promos Leclerc => ici) Pour l'utilisation c'est la même :
* Utilisation : 
-Démêler ses cheveux 
- Vaporiser sur cheveux secs ou humides
- Froissez les pour créer du mouvement 
- Sécher au sèche cheveux ou à l'aire libre comme vous préférer 
- Si l'effet et un peu retomber revaporiser le spray 

* Petites astuces :
Avant j'applique mon huile habituelle ou un soin sans rinçage pour hydrater ou nourrir mes cheveux car ces petits produits ont tendance à desséché un peu les cheveux, l'effet plage jusqu'au bout LOL !!

A bientôt les Beautés ...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire