1 avr. 2015

En crash teste dans ma salle de bain !!!!

Super sérum peeling rénovateur
 ( Chez Sephora bien sur ^^ ) 29€95


Coucou les Beautés !!! 

J'ai craqué pour ce petit sérum qui viens de chez Sephora, c'est promesse me plaisais assez, j'avais vu plusieurs bon article à son sujet donc j,'ai voulu moi aussi me faire mon propre avis positifs ou non sur ce produit presque miracle pour la peau.

* Ces promesses *

Ce sérum améliore la qualité de la peau jour après jour :
- lisse les irrégularités
- réduit l'apparence des pores et des taches
- uniformise et illumine le teint 
- re-texturise la peau
Son effet peeling progressif booste l'exfoliation naturelle pour révéler une qualité de peau idéale.
Dès la 1ère application, la peau est plus lisse, le teint est comme " dé-grisé ".
Jour après jour, les pores et les irrégularités de la peau s'estompent, le teint est plus uniforme. après 1 mois, l'éclat de la peau est reboosté de 45%.

A bientôt mes Beautés pour un nouvel article !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire